Je me libère du sucre

Dites ADIEU à la dépendance !

Regardez la vidéo avant qu'elle ne soit retirée

Est-ce que vous vous reconnaissez dans ces situations ?

Vous avez tendance à grignoter mais vous ne pouvez pas vous en empêcher ? 

Vous avez souvent envie de manger des aliments sucrés quand vous êtes triste ou fatiguée ?

Vous avez tout essayé pour décrocher du sucre et rien ne vous a donné les résultats escomptés ?

Vous n'arrivez pas à résister quand on vous propose un dessert ou un gâteau ? 

Vous avez toujours faim, même quelques heures après un repas ?

Vous ne pouvez pas vous empêcher de finir un paquet de bonbons ou de gâteaux ?

Vous savez que le sucre est responsable de vos kilos en trop mais n'arrivez pas à changer

Si vous vous reconnaissez dans ces situations,
alors vous êtes sur la bonne page.

Un constat inquiétant...

"Le sucre est 8 fois plus addictif que la cocaïne"

Une série d’expériences menée sur des rats tend à prouver que le sucre aurait un pouvoir addictif supérieur à celui de la cocaïne. Dans ces expériences, des rats – modèle animal le plus utilisé en neurobiologie de l’addiction – avaient le choix entre une boisson sucrée et des doses croissantes de cocaïne. Sur 100 rats testés, 94 préféraient largement le goût sucré à la cocaïne. *


Lorsque vous consommez du sucre, votre cerveau reçoit un stimuli, un message, qui vous plonge dans un état d'euphorie. Seulement, une fois l'effet dissipé, votre corps en redemande. 


Résultat : plus vous consommez de sucre, plus vous en redemandez et plus vous devenez accro...


*Travaux menés par Magalie Lenoir, Fushia Serre et Lauriane Cantin à l'Institut des Maladie Neurodégénératives (IMN)

"Le sucre est partout"

Au XIXe siècle, la consommation moyenne de sucre était de 2kgs par an et par habitant. De nos jours, les français consomment en moyenne 35kgs par an !


Cette évolution considérable est dûe aux grands groupes industriels de l'alimentation qui ont bien compris l'intérêt d'ajouter du sucre partout dans leur produit...


Pratiquement toutes les préparations que l'on trouve en grandes surfaces, sucrées comme salées, contiennent du sucre afin de créer cet effet de dépendance. Plus vous consommez, plus vous achetez !


Finalement, sans le savoir et même si vous n'avez pas l'impression d'être accro, vous consommez du sucre, régulièrement et à votre insu.

"Le sucre fait grossir et rend malade"

On sait aujourd'hui que le sucre est le premier facteur de prise de poids dans le monde.


Dès que l'on avale du sucre, le pancréas produit alors de l'insuline et automatiquement entraîne la production de gras.


Ce qui engendre des kilos en trop. 


La consommation de sucre contribue également à l'accélération de nombreux problèmes de santé comme le stress, la fatigue, l'acné, le diabète et, plus grave, au développement de cellules cancéreuses *

*le biologiste allemand Otto Heinrich Warburg qui a découvert que le métabolisme des cellules cancéreuses était dépendant du sucre. Non seulement le sucre nourrirait les cellules cancéreuses, mais il causerait aussi la croissance de cette maladie. En effet, afin que le sucre soit absorbé par les cellules, le corps sécrète de l’insuline. Et cette sécrétion d’insuline s’accompagne de la libération d’une molécule appelée Insulin-like growth factor-1 (IGF) qui, à son tour, participerait à la croissance des cellules cancéreuses ainsi qu'à leur invasion sur les tissus voisins.

Si vous ne changez rien...

Votre excès de consommation de sucres risque d'abîmer votre santé.

Vous risquez de développer des maladies liées à une surconsommation de sucre, comme le diabète, les maladies cardio-vasculaires, ou même certains cancers...

Avec l'âge, la ménopause, l'excès de sucre risque de provoquer un vieillissement accéléré de votre peau

Les pics d'insuline provoqués par le sucre vont fatiguer de plus en plus votre organisme et vous rendre irritable, nerveuse

Vous continuerez probablement à éviter le miroir et le regard des autres.

Vous ne serez peut-être pas en mesure d'avoir la vitalité que vous aimeriez avoir pour vos enfants, pour vos projets, pour vos passions.

Vous risquez de perdre progressivement toute confiance en vous, et le goût à la vie.

Vous risquez de prendre de plus en plus de poids à cause de l'excès de sucre que votre organisme transforme en graisse. 

Qui suis-je pour vous parler de tout cela ?

Je m'appelle

Elodie Beaucent

Je suis coach en nutrition depuis 2009.

Après des années de recherche, j'ai enfin réussi mon challenge : retrouver minceur et vitalité sans se priver et surtout sans jamais reprendre !


Je me suis formée en Naturopathie, diététique, nutrithérapie, macrobiotique.

J'accompagne depuis près de 10 ans toute personne qui veut transformer son alimentation et retrouver la forme.


Aujourd'hui, j'ouvre ma méthode à vous, les femmes, vous qui avez un quotidien bien chargé, vous qui avez des habitudes bien ancrées, vous qui espérez enfin un vrai changement.

J'étais addict au sucre et je n'arrivais pas à décrocher !

"Un jour, j'ai dit STOP !"

Après mon accouchement, je ne pouvais pas m'empêcher de manger sucré. J'avais pris 14 kilos que je n'arrivais pas à perdre. J'étais tout le temps fatiguée, j’avais très mal au dos et surtout, je me sentais mal dans ma peau.


J'avais beau savoir que je devais arrêter le sucre, je n'y arrivais pas. 


C'est alors que j'ai décidé de tout changer... 


Je me suis dit que je devais y arriver. Pour retrouver confiance en moi. 


Pour être bien dans mon corps, bien dans ma vie, pour ma santé, pour ma famille.


Je me suis donc mise en quête d'une solution efficace et rapide pour sortir de cette situation.

"J'ai arrêté le sucre et j'ai perdu 14 kilos de graisse"

J’ai commencé à éplucher tous les livres de référence sur le sujet. A force de me former, de lire, d’assister à des conférences, et d’interviewer des professionnels du sujet, j’ai fini par trouver la solution. 


J’ai compris qu’il ne s’agissait pas de faire un régime restrictif, mais de m’intéresser aux vraies causes de mon surpoids. 
Je me suis ainsi créée un programme sur mesure, que j'ai testé sur moi.

Quelques mois après, je n'avais plus aucune pulsion sucrée, j'ai retrouvé toute ma vitalité et j'ai repris confiance en moi !

Une méthode suivie par des milliers de personnes avec des résultats qui durent

La méthode que j’ai utilisée pour me libérer du sucre n’a rien à voir avec un régime. C’est une méthode globale de rééquilibrage alimentaire, qui a aidé des milliers de personnes à retrouver minceur et vitalité.


C’est aujourd’hui plus de 4000 femmes qui ont rejoint mes programmes en ligne.

Ma méthode a intéressé France 2 et Psychologies Magazine.

Mes diplômes et certifications :

Diplômée en Naturopathie et en Réflexologie Plantaire  (Ecole IFSH, Paris)

Certifiée en Bases de la Nutrithérapie Appliquée, Institut IENPA – Dr. Curtay

Membre du « Center for Mindful Eating » (Centre pour l’Alimentation Consciente)

Membre du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie

Vu sur...

Vous aussi, vivez une vraie transformation comme...

Bonjour,

J'ai effectivement suivi activement ce programme détox du sucre et réussi à décrocher. J'ai modifié mon alimentation au petit déjeuner et essayé les smoothies. J'ai ressenti le besoin d'approfondir et j'ai enchaîné avec des séances d'hypnose. Je ne grignote plus que des amandes ou des pommes. Et lorsque je dois "faire honneur" aux desserts de mes amies qui me savaient gourmandes, je diminue les portions car je suis vite écoeurée. J'ai atteins un poids qui me convient !

Merci encore pour tous vos conseils smiley


Viviane

Bonjour Elodie, 

Je m'appelle Charline, j'ai 37 ans. Je suis maman d'une demoiselle de 10 ans. J'ai fait la formation début juin 2019. Depuis, j'ai changé certaines de mes habitudes alimentaires. J'ai toujours été "ronde" et j'ai pesé jusqu'à 96 kg (hors grossesse ) pour une taille d'1m70.  Ces dix dernières années, j'ai réussi à supprimer 15-16 kg avec un long rééquilibrage alimentaire. Mais je restais " bloquée" à ce stade. Grâce à votre formation, j'ai supprimé 4-5 kg supplémentaires en presque 3 mois. Et pourtant, dans ces trois mois, il y a eu des vacances en famille, des restaurants, des sorties, etc... Grâce à votre formation, c'est toute ma petite famille, recomposée, à 4,  qui se prend en main relativement à sa consommation de sucre. C'est super ! Ces derniers temps, avec la reprise du travail, le stress, le sommeil en moins, les envies de sucre reviennent... Je vais donc reprendre le programme et repartir avec une motivation en béton ! 

Un grand merci à vous !


Charline

Chère Elodie, bonjour,

J'ai une longue histoire avec mon rapport à l'alimentation. Dans ma petite enfance, jusqu'à 5 ans et demi (oui c'est précis car inscrit dans le corps, travaillé en kinésio),  j'étais anorexique pour basculer dans la boulimie. Cette boulimie est passée inaperçue jusqu'à l'âge adulte. Je n'étais à ce moment-là pas du tout portée sur le sucre, nous n'en consommions pas dans ma famille, excepté aux fêtes comme Noël, Pâques ou anniversaires. Ce n'était pas dans l'usage de manger des biscuits quotidiennement comme je le constate de nos jours. Pour les friandises, c'était pareil, d'autant que je portais des appareils dentaires et que cela m'était interdit. Adulte, j'ai " découvert" le sucre au travail, avec de gros goûters reconstituants ! Je prenais alors du poids que je reperdais assez facilement. Par exemple, le premier mois de stage j'ai pris 6 kg !! Mais quand je m'en suis aperçue, j'ai fait attention aux quantités absorbées et  je les ai reperdus facilement.

J'avais 20 ans, comme le chante Aznavour, mais c'était compliqué: des angoisses m'envahissaient j'ai dû consulter et à partir de là, je me suis engagée sur le chemin de comprendre, mieux être et vivre en harmonie. Une histoire familiale lourde, des non-dits, des dénis..etc... je m'en suis bien sortie, mais j'y ai passé 40 ans de ma vie voire plus. Et au fur et à mesure que j'avançais , parfois certaines manifestations incongrues se produisaient comme des crises de boulimie intensives, des crises de sucre...

Donc, aujourd'hui, je peux à certains moments même pendant plusieurs mois me passer de sucre industriel (car je mange des fruits et des céréales, du miel parfois aussi).

Lorsque je suis seule, ce n'est pas un problème, je fais un gâteau (sans gluten) et ça me permet de passer le cap. Mais si j'ai mes enfants et petits-enfant, les placards sont garnis de choses qui n'y étaient plus depuis longtemps... Cette"présence" me déclenche des pulsions auxquelles j'ai souvent du mal à résister. Et tout se remet en route, avec ce que cela entraîne de dévalorisation de soi,et adieu la bienveillance !

Donc, ce petit protocole de sevrage du sucre, je l'ai suivi aisément !

J'ai 70 ans , je suis en sur-poids, ces deux dernières années ayant pesé sur ma façon de vivre... J'ai pris 7kg, j'étais déjà en surpoids, donc je suis de près vos conseils et je pense que je vais faire table rase de tous ces régimes, ou façons de s'alimenter pour revenir à la base de manger de tout

Voilà chère Elodie où j'en suis aujourd'hui, saturée de sucre en tous cas et je vais programmer quelques menus afin d'équilibrer au mieux comme vous le conseillez. En tout cas, je vous remercie infiniment de votre bienveillance, cela me fait grand bien.

Chaleureusement,


Mireille

Démarrez dès maintenant le programme "Je me libère du sucre" au prix de 117€

Commencez votre transformation maintenant :

dites STOP à la dépendance au sucre dès aujourd'hui

Dans le programme "Je me libère du sucre" , vous allez apprendre sur ces sujets et comprendre comment vous pouvez transformer votre corps, en prenant soin de votre alimentation mais aussi de vos émotions.

En ayant un plan d’attaque efficace, un bon état d’esprit, et une bonne gestion de votre stress et de vos émotions, vous serez inarrêtable et il sera facile pour vous de vous libérer enfin de votre dépendance au sucre, sans jamais reprendre !


Grâce à ce programme "Je me libère du sucre" vous allez : 

Apprendre à gérer vos pulsions 

Sortir de la dépendance au sucre

Savoir manger sans sucre, sans privation ni frustration

 Démarrez dès maintenant le programme
"Je me libère du sucre" au prix de
117€

Le programme "Je me libère du sucre" :

Une méthode simple pour décrocher du sucre et retrouver la santé

Le programme "Je me libère du sucre" est un accompagnement global pour vous aider à enfin retrouver toute votre vitalité, pour la vie !

Il comprend une formation vidéo, un guide, des recettes et des fiches pratiques accessibles 24h/24 et 7jours/7.

Le contenu de votre formation

"Je me libère du sucre"

Etape 1 : 
La formation vidéo "8 étapes pour décrocher du sucre"


8 étapes pour reprendre le contrôle et arrêter de vous mettre en pilote automatique avec le sucre :


Je prends de la distance quand la pulsion arrive

Je respire et je reviens à moi

Je bois de l'eau et je me reconnecte au présent

Je me concentre sur mes émotions

Je modifie mon état émotionnel

J'écris ce que je ressens

Je me félicite

Je m'engage sur le long terme

Etape 2 : 
Le guide "Je me libère du sucre"


5 étapes pour dire STOP à l'addiction :

J'apprends à distinguer les bons des mauvais sucres

Je fais le tri dans mes placards

Je remets en question mes habitudes et j'affronte mes "vieux démons"

Je vis ce changement avec plaisir

J'en ai fini pour de bon!

Valeur : 47€

Valeur : 27€

Démarrez dès maintenant le programme
"Je me libère du sucre" au prix de
117€

Et en plus,

3  BONUS OFFERTS

BONUS N°1 :

Votre menu "Ma semaine sans sucre"

Vendu séparément : 7,00 €

Une semaine entière de menu : 

Des idées de repas pour chaque moment de la journée

Des recettes faciles et sans sucre ou à faible valeur en sucre

Un menu qui respecte vos besoins nutritionels tout en vous aidant à retrouver vitalité et énergie


BONUS N°2 :

Le Guide de recettes express

 Un guide de recettes express sans sucre ou faibles en sucre pour vous faire découvrir des alternatives au sucre, tout en conservant saveur et gourmandise :

Des recettes faciles pour vos petit-déjeuners, vos collations et vos desserts

Des idées originales et gourmandes qui régaleront petits et grands

Des alternatives saines pour contrôler vos envies de sucré

Vendu séparément : 24,00 €

BONUS N°3 :

Les fiches pratiques

Vendues séparément : 12,00 €

Des fiches pratiques pour toujours garder mes conseils en tête : 

Fiche pratique n°1 : "Transformer ses émotions" pour apprendre à mieux vous écouter

Fiche pratique n°2 : Idées de rituels pour trouver des alternatives en cas de crise 

Comment se déroule votre programme "Je me libère du sucre"

Retrouvez votre formation “Je me libère du sucre” et vos bonus sur votre espace membre privé. Vous avez accès A VIE à votre espace membre.

Vous pouvez accéder à votre espace membre en ligne 7j/7 et 24h/24 depuis n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet.

"Je me libère du sucre" est un programme nutrition réservé 100% aux femmes qui veulent retrouver vitalité et énergie tout en favorisant leur santé. Moi et mon équipe féminine de naturopathes et diététiciennes avons créé un programme sur mesure pour les femmes, répondant à leurs attentes et leurs spécificités.

Témoignages :

Elles ont réussi, pourquoi pas vous ?

Voici quelques témoignages vidéo envoyés spontanément par des participantes à mes programmes.
Laissez-vous inspirer par leurs parcours !


Alors, qu'attendez-vous ?

Récapitulatif de tout ce que vous allez obtenir

En rejoignant "Je me libère du sucre",
vous aurez donc accès à :

Le programme "Je me libère du sucre"

Votre accès à vie au programme en ligne "Je me libère du sucre"

 La formation vidéo "8 étapes pour décrocher du sucre"

Le guide "Je me libère du sucre"


...Et ce n’est pas fini, car vous avez droit à des bonus !


BONUS #1 OFFERT : Votre menu "Ma semaine sans sucre" 

BONUS #2 OFFERT : Votre guide de recettes express

BONUS #3 OFFERT : Vos fiches pratiques

Valeur Totale du programme "Je me libère du sucre"
+ les 3 bonus :

117€


Recevez le programme complet + les bonus et commencez votre transformation en réglant 117€ !

Recevez le programme complet + les bonus et commencez votre transformation en réglant seulement 497€ ou 97€ x 6 ou 49€ x 12, au lieu de 2 053€ !

497€ en règlement 1 fois

ou

97€ par mois pendant 6 mois

ou

49€ par mois pendant 12 mois

Cliquez ci-dessous pour rejoindre MAINTENANT "Je me libère du sucre" !

Des questions ? Nos réponses !

Quand aurais-je accès au programme ?

L'accès à la plateforme est instantané. Dès que votre commande est validée, vous recevez vos codes d'accès vous permettant d'accéder à votre espace de formation personnel.

Est-ce que je risque d’avoir des carences avec cette alimentation ?

Au contraire, car vous allez faire le plein d’aliments riches en vitamines et micro-nutriments qui vont régénérer votre corps.

En quoi consiste la méthode d'Elodie ?

La méthode d'Elodie est une approche globale qui prend en compte les aspects nutrition mais également psychologiques et émotionnels afin de permettre un retour durable à votre poids de forme et développer une énergie optimale.

Est-ce que je vais avoir faim ?

Rassurez-vous, la méthode d'Elodie n'est pas basée sur un régime restrictif qui va vous affamer. Vous mangerez à votre faim pendant toute la durée du programme.

Je ne peux pas commencer le programme tout de suite. Est-ce que je peux reprendre le programme à tout moment ?

Le programme "Je me libère du sucre" est conçu de telle façon que vous pouvez démarrer quand vous le souhaitez dans l’année. Une fois inscrite au programme, vous gardez un ACCÈS À VIE à l'ensemble du contenu : vidéo, guide, menus, recettes et fiches pratiques. Vous pouvez donc suivre le programme à votre rythme en vous connectant quand vous le souhaitez et réutiliser la méthode autant de fois que vous le voulez.

J'ai une question concernant le programme ou le paiement. Comment vous contacter ?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par e-mail à [email protected]

Encore une question ?

Nous sommes là pour vous répondre !

Contactez immédiatement notre équipe par mail sur [email protected]

Démarrez dès maintenant le programme
"Je me libère du sucre" !

Copyright 2012 - 2020 FoodJoie par Elodie Beaucent | Tous droits réservés